Ligue hockey simulé numéro 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey simulé numéro 1

ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Journal officiel des Flyers de Philadelphie

Aller en bas 
AuteurMessage
Carey Price
Junior
Junior
Carey Price


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Journal officiel des Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Journal officiel des Flyers de Philadelphie   Journal officiel des Flyers de Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:47

PHI Journal officiel des Flyers de Philadelphie PHI
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Junior
Junior
Carey Price


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Journal officiel des Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Flyers de Philadelphie   Journal officiel des Flyers de Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:51

Scott Munroe soumis au ballotage et réclamer par les penguins


11 Février 2008

Le nom du gardien de but Scott Munroe a été soumis au ballotage samedi dernier et a repéché hier par les penguis de Pittsburgh. Le jeune gardien a été un peu déçu mais ne regrète pas d,être réclamer par Pittsburgh



Journal officiel des Flyers de Philadelphie Phl_s_munroe
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Junior
Junior
Carey Price


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Journal officiel des Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Flyers de Philadelphie   Journal officiel des Flyers de Philadelphie Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:59

Les Canadiens signe Ari Ahonen pour 3 ans



11 Février 2008

Le canadien a signé hier soir le gardien de 20 ans Ari Ahonen pour une duré de 3 ans mais le montant n,est po encore dévoiler. Le DG Lévesque a mentionner a son gérant qu'il signais pour ce qu'il voulais. Ahonen se rapportera au club école des flyers. Il devrais être en uniforme face au Buldogs d'Hamilton le 20 Février



Journal officiel des Flyers de Philadelphie Ahonen2
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Junior
Junior
Carey Price


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Journal officiel des Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Flyers de Philadelphie   Journal officiel des Flyers de Philadelphie Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:26

Dennis Bonvie réclamer par les Flyers

15 Février 2008

Les flyers on été chercher les service de Dennis Bonvie au ballotage. Il se rapportera au club école des Flyers. Bonvie apportera un peu de profondeur a l,attaque au club école. Il sera joingnera dans la ligue juste lors qu'il va avoir un blesser a t-in dit le Dg Lévesque.



Journal officiel des Flyers de Philadelphie 20051113d
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Junior
Junior
Carey Price


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Journal officiel des Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Flyers de Philadelphie   Journal officiel des Flyers de Philadelphie Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:44

Antero Nittymäki échanger

15 Février 2007

Toute une transaction dans le monde du hockey !!!!. Le Dg Lévesque a pris le téléphone et est venu a une entente avec San José. Les Flyers ont échanger le gardien de but Antero Niittymäki et Denis Hamel au Sharks de San José. En retour les Flyers ont recu le gardien agé de 24 ans Vesa Toskala et du frère de Martin Biron, Mathieu Biron. C'est a dire que les deux frère Biron seront enfin réunis. Mathieu devrais se joindre au grand club d'ici une semaine.



Journal officiel des Flyers de Philadelphie Antero

voici les commentaires

Antero Niittymaki : Faut avouer ça me pris du temps avant de me rentre a l'évidance que j'étais échanger. Dès que j'ai sus que j,avais été échanger j,avais les larme au yeux. Mais là faut tourner la page et continuer mon bon travail. Je vais avoir plus de chance de gagner la coupe là bas au moin.

Vesa Toskala : J'était bien a San José l,atmosphère était parfaite. Aller a Philadelphie ça va faire différent et je crois que finalement je suis bien heureux de quitter San José. Martin Biron a été mon ami depuis que j,ai 7 ans et jouer en compagnie de lui va faire différent.

Martin Biron : Je suis très content que mon frère Mathieu se join a notre club. Pour ce qui est de Toskala il est un excellant gardien de but que j,aime ben parler. On est de très bon ami. J'espère que Antero Niitymaki va se sentir bien a San José car perdre des coéquipier c'est toujours un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Carey Price
Junior
Junior
Carey Price


Messages : 50
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : St-Pascal

Journal officiel des Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Flyers de Philadelphie   Journal officiel des Flyers de Philadelphie Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

James VanRiemsdyk repécher par les Flyers

Les Flyers ont eu la 7 ièmes positions et le DG Tony Lévesque a été surpris de voir VanRiemsdyk qui était toujours libre lui qui était supposer sortir 2 ièmes ou 3 ièmes. Le DG Tony Lévesque avais aussi le nom de Alexei Cherepanov dans la tête mais finalement il y a opter pour James VanRiemsdyk qui se dit très content d'aboutir a Philadelphie. Il apportera de la profondeur a l'équipe a t-il mentionner. VanRiemsdyk mesure 6 pieds 3 pour 200 lbs.


Journal officiel des Flyers de Philadelphie VanRiemsdyk_James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal officiel des Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Journal officiel des Flyers de Philadelphie   Journal officiel des Flyers de Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal officiel des Flyers de Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue hockey simulé numéro 1 :: Journaux :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser